Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
20 octobre 2008

Voilà je cloture les inscriptions nous sommes

Voilà je cloture les inscriptions nous sommes assez nombreuses pour bien nous amuser. Si l une d entre vous regrette son choix ou pense ne pas pouvoir honorer ce swap comme il le faut, merci de me le dire maintenant avant que je procède au tirage au sort qui désignera votre swappée.

Ca arrive à tout le monde de se laisser dépasser, de s'inscrire à plusieurs swaps en même temps et de penser qu'on aura jamais le temps de tout faire, mais je ne veux pas que ce swap tourne au cauchemard, alors si c'est votre cas, dites le moi et j annule votre candidature.

J attends un message de chacune d entre vous en commentaire de ce post, pour bien me confirmer que vous vous engagez à respecter les règles de ce swap.

Hihihi j ai un peu l impression d'être un petit dictateur !!! C'est juste que je voudrais vraiment que tout le monde termine ce swap en se disant "Whaouh c'était super !" Voili voilou, j'attends vos comms ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok,je m'engage a respecter toutes les regles<br /> bises<br /> lou
S
Toujours partante également !
S
toujours partante !!
E
moi aussi je confirme ma participation et je suis impatiente comme vous toutes je crois ,biz à vous les filles....
P
C'est bien les filles c'est bien !! J'attends la confirmation de tout le monde et je fais le tirage au sort
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité