Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
1 décembre 2008

Avancement des travaux

Ca avance doucement.
Decos faites, tissus coupés, cadeau acheté.....mais Machine à coudre HS.
Alors il a fallu convaincre le petit papa Noël de passer avant l'heure. Pas facile mais normalement il devait deposer une MAC toute neuve d'ici la fin de semaine.
Je devrais donc finir dans les temps
En attendant

kitty

Et sinon une petite question: Vous trouvez où tous ces superbes tissus imprimé Kitty?

clo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont mimi ces p'tites kitty...<br /> Moi j'avai acheté mon tissu sur ebay...
J
Pour les tissus hello kitty, tu tape flannel sous ebay.com ou encore sous etsy.com
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité