20 décembre 2008

Photos des colis reçu

Coucou, Voici donc les photos des colis reçu par Petite Princesse et sa maman Trinity_goth : De Pixie Dust (Stella) à Petite Princesse : Il y avait pleins de jolies choses : des papiers à lettre, un cahier pour faire des dessins, un magnifique sac fait par Pixie Dust, une boite de smarties avec notre chaton préféré en bouchon, une carte, un savon, des oreilles de lapins en barettes, et une pochette contenant un calendrier, deux bricolage, un memorie, un stylo à mine interchangeable et des autocollants. Voilà, je crois... [Lire la suite]
Posté par trinity_goth à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 décembre 2008

Colis recu de la part de Elliiipse !!!

J'ai recu aujourd hui le joli colis de Léo, trop contente, merci merci merci ! Je met des photos dès que je trouve 5 minutes ... je n arrete pas de courrir !!!
Posté par pixie dust à 21:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Jeeo guaté par syb2804

Se matin mon facteur avait un splendide parquet pour moi :) . Merci beaucoup a syb2804 pour se splendide coli et le travail réalisé. Mais je vous laisse découvrir: Il y avait un joli sac customisé, un petit sac avec deux sucettes mes petits se sont jete dessu ainsi que ma fille sur le sac. Dans mon joli coli il y avait aussi un stylo, des bagdes et se superbes stickers.
Posté par jeeo à 20:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2008

WAAAAAH

J'ai reçu le colis de Céline (euphoria) et c'est tout simplement hallucinant!! vous me croyez pas???aller jeter un coup d'oeil aux photos que j'ai mis sur mon blog! Une montagne de merci à toi Céline ! ^^bisous! léo**ps:Céline je ne trouve pas ton blog...tu pourrais me laisser l'adresse que j'aille visiter ton univers!
Posté par elliiipse à 19:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Colis reçu de Lucyfer... Trop trop contentes..

Oui j'ai mis contentes au pluriel car à peine à t'elle aperçu l'ombre d'un milimetre de Kitty que ma fille a littéralement sauté sur le colis... "c'est pour moi ???"... Deux secondes plus tard c'était Noel avant l'heure... des petits paquets roses partout et difficile de tenir ma louloute le temps de prendre des photos... Je vais essayer de re-rassembler le tout pour vous faire l'inventaire... Une jolie kitty crochetée ici dans sa tenue d'origine... Mais Jeanne Marie avait pensé au goût trés prononcé de... [Lire la suite]
Posté par syb2804 à 18:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2008

colis reçu

Merci à sixtine pour son colis, moi non plus j'ai pas résisté et j'ai ouvert mon colis. En tous cas je vous souhaite toutes de passer de bonnes fêtes de noël et soyez sages car sinon le père noël ne passera pas ... biz à toutes ,céline
Posté par Euphoria21 à 18:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2008

J'ai aussi reçu mon colis...

Mais je vais essayer de résister jusqu'a noël pour l'ouvrir..... Olala je sens que ça être dur, surtout que rien qu'aux vu des nombreux paquets je suis certaine qu'il n'y a que des merveilles....Un grand merci à laure.... Je mettrai tout de même une photo de tout mes paquets emballés demain si je résiste... Bon week end à toutes et encore merci à ma swappée et à notre organisatrice (bisous spéciaux pour les lili puces)
Posté par _Alinette_ à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Notre organisatrice est une coquine !

J'ai reçu un paquet vendredi matin de Pixie Dust. J'ai pensé à une erreur ! Encore un paquet ! Mais comme je suis gâtée mais en quel honneur ? Et bien, c'était simplement ma swappeuse ! Elle a bien gardé le secret malgré nos échanges !!! Coquine aussi, parce que dans le colis, il y avait un string (à la bonne taille ! ouf !) et plein de petites choses toutes douces à l'éffigie de ntore amie Kitty. Voici la mosaique de photos. Franchement, tout me plaît. Un grand merci à Pixie et à ses lilipuces ! Bisous.
Posté par MEGALITHES à 17:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2008

un grand merci

un grand merci à Julia, son colis vient d'arriver chez moi!je mettrai des photos dès que maman me laissera l'ouvrir!
Posté par margueritem à 09:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]