Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
30 septembre 2008

Voici un swap dédié à Hello Kitty et son univers Kawaii !

5179D7YPKML

Le colis que vous allez envoyer devra contenir des objets, créations, gourmandises sur le thème japonisant de Hello Kitty et son univers kawaii; entre autres :

- Une carte de Noël sur le thème

- Un cadeau de Noël acheté

- Un cadeau de Noël fabriqué

- Une gourmandise sur le thème

- Une surprise ou plus, tout ce que vous voulez

hello_kitty_wallpaper_Hello_Kitty_800x600

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je t'ai envoie un mp pour participé.
S
Salut !!<br /> Je veux bien m'inscrire en plus j'habite a Hong Kong, imaginez tout ce que je vais pouvoir trouver !!!
L
s'il reste de la place je veux bien nous inscrire ma fille et moi !!
E
bonjour à toutes ,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je participerais à ce swap<br /> <br /> merci pixie dust<br /> <br /> bonne nuit tout le monde
P
Avec paisir Mégalithes ! Envoie moi ton adresse mail aussi
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité