Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
12 octobre 2008

toc toc!

je m'appelle Eléonore  alias léo j'ai 22 ans! je suis super contente de participer à ce swap et de faire la connaissance de pleins de nénettes aux doigts de fée! j'aime les couleurs pop et acidulé! dans ma bibliothèque on trouve de la littérature française, des bouquins de cuisine et d'art! je viens d'avoir ma licence au bozart et récemment je viens d'emménager en bretagneavec mon homme ^^!je suis toute nouvelle dans l'univers de la blogo mais j'ai toujours crée!ce qui est nouveau c'est la couture et j'adore! ainsi que la fimo ,les sacs et la bricole! ravi de toute vous connaître ! à tout bientôt!bonne soirée!
bizz
léo**

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, on habite peut être pas loin l'une de l'autre...
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité