Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
23 octobre 2008

Ze me présente

Salut a toutes,

Je m'appelle Lou et j'ai 10 ans. J'habite dans le sud de la France (le soleil j'connais), je fais de la danse, de la guitare, j'adore dessiner et beaucoup de loisirs créatifs.

J'aime beaucoup les swap et celui là c'est mon deuxième car le premier c'est moi qui l'ai organiser.

J'aime Pucca, les mangas et surtout :Hello Kitty !!!!!!

J'adore ...(suspense) LES BONBONS !!!!!!!! (qui se colle pas a mon appareil dentaire ;-)  )

hello_kity_musique__              Bon swap à toutes.     hellokitytropdelabombe

                                        LOU

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou lou
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité