Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
26 octobre 2008

Jeeo et fan

Bonjour les filles,

Je m'appelle Emilie ou jeeo, j'ai 26 ans et je suis une grande fan d'hello kitty. Je suis maman de deux amours erwan 3 ans et océane 1 an.

J'ai commencé a collectionné hello kitty il y a 10 ans et j'ai une petite collection.

J'aime aussi réalisé des petits choses, au point de croix ou en fimo ou encore en feutrine.

Je suis ravie de faire se swap sur deux thèmes qui me tienne a coeur, les fêtes de noel et hello kitty.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci les filles.
H
coucou à toi
L
Crotte,je l'ai mis 2 fois<br /> Lou
L
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizs<br /> Lou
L
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizs<br /> Lou
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité