Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
10 décembre 2008

Les filles je vous félicite toutes, vous êtes

Les filles je vous félicite toutes, vous êtes super, ce swap et le blog marchent tout seuls !!! ca roule et c'est trop chouette !

De mon coté j'ai 2 créas en cours (ben oui j'ai 3 colis à envoyer moi ... ) car j'ai recu le tissus avant hier seulement après de longues semaines d attente... Pour la date d'envoi j'avais dit à partir du 15 parce que je pensais qu'on pourrait les ouvrir seulement le jour de Noel, mais celles qui ont envie d'envoyer maintenant, je vous donne le feu vert !!

Pour celles qui ne sont pas trop en avance (j'en fais partie...) il suffit que votre swappée ai son colis le jour de Noël donc je dirai que le 19 est la date limite d'envoi . Ca laisse 4 jours de rab c'est toujours ca !!!

Il faut absolument que je vous montre des photos de mes colis ...j'ai oubliée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité