Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
17 décembre 2008

Colis recu pour les Lili Puces !

J'ai recu aujourd hui le colis de HelloKittyAlinou pour les Lili puces !!! Je n'ai pas résisté à l envie d'ouvrir les paquets alors les voici !!

DSCN0370

DSCN0371

Des Kitty en window color

des barettes

un gel douche

des serviettes

des kinder kitty

un livre sur les couleurs

un joli porte manteau pour Elisa

un tee shirt pour Lili Rose  (avec un transfert aussi pour Elisa)

des bracelets trop mignons

un cadre super chou

et une très gentille carte !!!!

Merci Alinou pour toutes ces merveilles pour mes puces J ADORE J ADORE J ADORE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
drôlement joli! vivement le mien!
L
c'est noêl ici! trop joli colis!! ^^
L
woaow c'est tout beau tout ça...
H
coucou je suis contente que ça te plaise, que ça leur plaise mais ne devais ton pas ateendre noël??? hihihi.... <br /> Première expérience pour des swappées et aussi des p'tits bout de chou...sympa comme tout et prêtes a recommencer au plus tôt...<br /> Bisous à toutes et surtout aux lili puces
J
C'est magnifique tes puces on été super guatés :)
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité