Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
19 décembre 2008

Colis reçu du Swap Noël de Kitty

christmas08

Nous avons reçu ce midi le superbe colis de Sabrina MERCI

2008_12_191

Elle a pensé à tous le monde en envoyant pour mes filles de très jolies serviettes brodées à leur prénom mais aussi des baguettes surprises et des coloriages et pour moi une jolie carte, un kitty parfumé à la vanille pour ma voiture et un gel douche. Mille mercis Sabrina!!!

kitty_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente qu'il t'ai plu. Demain je te poste la suite. C'est quelquechose pour toi. J'ai reçu hier le tissus que j'attendais avec impatience. Du coup je l'ai fait aujourd'hui et je te l'envoie demain.
J
Très très chouette j'ai de plus en plus hate de recevoir le mien.
H
C'est tout mimi ça...j'ai hâte de recevoir le mien
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité