Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
20 décembre 2008

Colis reçu de Lucyfer... Trop trop contentes..

Oui j'ai mis contentes au pluriel car à peine à t'elle aperçu l'ombre d'un milimetre de Kitty que ma fille a littéralement sauté sur le colis... "c'est pour moi ???"...

Deux secondes plus tard c'était Noel avant l'heure... des petits paquets roses partout et difficile de tenir ma louloute le temps de prendre des photos...

Paquet

Je vais essayer de re-rassembler le tout pour vous faire l'inventaire...

Une jolie kitty crochetée ici dans sa tenue d'origine...

poup_e

Mais Jeanne Marie avait pensé au goût trés prononcé de Mathilde pour le rose et lui avait confectionné une tenue de rechange qui a vite été mise...

rose

et hop CALIN KITTY...

calin

Il y avait aussi un joli sac, une tablette de bon chocolat suisse (cf la photo déjà entamé !!!) des douceurs au chocolat (un GROS paquet)... des bonbons, une tasse super mignonne, une petite serviette Kitty Rose qui va bien..., un joli porte carte, de la pate à modeler rose avec des petits pochoirs, un adorable porte clé qui fait pouic pouic et qui est déjà accroché au sac !!!

Je crois que je n'oublie rien et voila une photo...

tout1  tout2

Ah et puis j'allais oublier une carte avec un transfert de kitty Rose...

Inutile de vous dire que Mathilde vénére ma "copine de internet qui est trop trop gentille" ... et moi aussi je te remercie de tout coeur Lucyfer tu nous as vraiment gatées.

Bisous et bonnes fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien contente que celà plaise à mathilde...ça m'a fait bien plaisir de la gâter...je lui fais de gros bisous...et à toi aussi du coup...bonnes fêtes de fin d'année...
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité