Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
20 décembre 2008

Photos des colis reçu

Coucou,

Voici donc les photos des colis reçu par Petite Princesse et sa maman Trinity_goth :

De Pixie Dust (Stella) à Petite Princesse :

DSCN7201

Il y avait pleins de jolies choses : des papiers à lettre, un cahier pour faire des dessins, un magnifique sac fait par Pixie Dust, une boite de smarties avec notre chaton préféré en bouchon, une carte, un savon, des oreilles de lapins en barettes, et une pochette contenant un calendrier, deux bricolage, un memorie, un stylo à mine interchangeable et des autocollants.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ! Merci encore à Pixie Dust pour son colis.

De Mégalithes à Trinity_goth :

DSCN7180

Dedans il y avait un protège carnet de santé que je mettrais pour le carnet de ma fille, des petites pochettes, dont une contanait un miroir de poche et l'autre des petits pendentifs pour le natel Hello Kitty, des bricolage à faire, une carte des smarties dans une boite avec un bouchon Hello Kitty, des transferts pour tissus et un calendrier. J'ai vraiment été gâtée !

Merci encore à Mégalithes.

Trinity_goth et Petite Princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité