Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
9 octobre 2008

A mon tour !

Je rejoins le swap Noel de kitty avec grand plaisir. J'y retrouve pas mal de participantes aux précédents swap : débutante et rose.

Pour en savoir plus sur moi : je m'appelle Christelle, alias megalithes, je vis en normandie bien que je sois originaire de Lorraine. J'ai deux garçons, un de 7 ans et un bébé de 3 semaines, j'ai aussi une belle fille de 7 ans 1/2.

Je n'inscris pas mes enfants mais ils vont m'aider à préparer mon colis et en échange, ce serait sympa de penser à eux, je ne veux pas contraindre ma swappée à envoyer 3 colis !!!

J'aime bricoler, coudre, broder... pour le moment, je pouponne mais je compte bien me remettre à mes activités de loisirs créatifs. Pour mieux me connaitre, rendez-vous sur mon blog : megalithes.canalblog.com

Bisous à toutes et à bientôt,

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou copine
H
coucou copine
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité