Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
9 octobre 2008

Je suis !!

Alors moi c'est Sabrina, mon pseudo est sabrina2603. J'ai 27 ans et je vis dans le sud ouest près de Pau. J'ai 3 filles agée de 4 ans, 23 mois et 9 mois. Je ne les inscrit pas car je ne pense pas avoir le temps de faire 3 colis !! Je prépare mon mariage.
C'est mon premier swap alors j'espère que vous serez indulgente envers moi car je ferais mon possible pour gater ma swappée.

J'adore broder, je me mets à coudre mais je suis une grande novice!! j'aime bien le serviettage mais je n'en ai pas fais souvent !!

mon blog est : passionmina.canalblog.com

a bientot
Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, premier swap??? Alors bienvenue dans ce monde infernal des swappeuses...lol
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité