Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
10 octobre 2008

Et une de plus ;-)

Bonjour les filles, je vous rejoins pour ce swap Hello Kitty !! Je m'appelle Juliette, j'ai 29 ans et je vis a Hong Kong ou il y a...un magasin Sanrio avec tout plein de choses Hello Kitty !!! Donc j'espere que vous etes d'accord pour m'envoyer un colis aussi loin... Une petite rectification, comme il faut ouvrir le colis le jour de Noel et que je serai en France, c'est mieux de l'envoyer chez ma mere (et ca coutera moins cher en frais de port)

Si vous voulez voir un apercu de mes derniers cadeaux Hello Kitty recu pour mon anniversaire, allez faire un tour sur mon blog (au mois d'aout): La Butte aux Cailles a Hong Kong.

J'ai une niece de 1 an et demi qui est deja fan de Hello Kitty (on se demande bien a cause de qui... sa tante ou sa mere?). Le swap est pour moi mais je verrai, si je suis gentille, je donnerai des choses a ma soeur ;-)

Je fais de la peinture, du point de croix et un peu de mosaique.

Voili voilou. A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ravi de t'avoir parmis nous.
H
coucou ben dis donc venant du japon tu ne devrais pas avoir de mal avec ce swap...lol
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité