Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
11 octobre 2008

A moi !

bonjour!

moi c'est Laure, j'ai 29 ans et je suis originaire de Lorraine ( clin d'oeil à Christelle la normande- lorraine!!)

je m'inscris à ce swap avec ma fille aînée Julia qui a 4 ans.

Je connais de longue date ce petit personnage Hello kitty sans y avoir trop prêter d'attention, mais depuis que Julia s'y intéresse, je m'y suis mise aussi et j'avoue que c'est devenu un petit plaisir pour nous deux de chercher partout des "trucs" Hello kitty !!

côté créa, je suis plutôt couture (loisir très récent) puis j'aime aussi bidouiller des objets de déco, des bijoux, des porte-clés...

pleins de choses avec mes mains pleines de doigts !!!

voili voilou pour la 'tite présentation!!

et voici encore un peu de moi ici !

à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou à la petite julia et à sa maman
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité