Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
11 octobre 2008

COUCOU

hellokittyFR_08je suis lilou, j'ai 9 ans, j'ai droit à un feu d'artifice chaque année pour mon anniversaire!!!....je suis née le 14 JUILLET,j'aime bien HELLO KITTY et PUCCA et DIDDL....j'ai dejà fait un swap....le "swap dessins animés" j'ai bien aimé!!

j'ai un blog http://jongaine.canalblog.com et maman aussi http://mavacre.canalblog.com elle fait beaucoup de swaps, alors celui là est pour moi!!!(rire)

j'aime bien l'école, on va bientot avoir une nouvelle maison,j'aurai ma chambre à moi, parceque là on est chez mes grands parents,c'est chouette je vais retrouver tous mes cartons avec toutes mes affaires, je collectionne les poupées russes, les feves,les petites bouteilles de parfum et j'ai beaucoup de sacs et de carnets!

j'aime bien faire des bricolages,dans la nouvelle maison je pourrais tout sortir et mon petit frère ne me piquera rien!

hellokittyFR_26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou lilou
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité