Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
12 octobre 2008

Me voilà !

J'ai un peu tardée à venir me présenter mais me voilà , donc Elodie, je suis l organisatrice de ce swap, j'ai 27 ans dans 3 jours !! Je suis mariée et nous avons 3 super petites filles, Stella à 3 ans, Lili Rose et Elisa, des jumelles, ont 15 mois. On vit à Saint Raphaël sur la côte d'azur, et lorsque le soleil se cache je fimote, je bricolle, je bidouille... Etant une vraie fan de Hello kitty, je n'ai pu que transmettre ma folie à mes filles ! Un peu plus de nous sur mon blog http://poussieredefees.canalblog.com 

J'inscris aussi mes filles à ce swap, un pour Stella et un pour les jumelles. Biensur c'est moi qui vait réaliser celui que les jumelles devront envoyer vous vous doutez bien qu'à 15 mois on sait pas trop bidouiller encore ! Mais elles seront super heureuses de recevoir un petit colis pour elles, et un pour deux à cet age la c est bien assez. Stella devient assez habile de ses 10 doigts, elle m aidera à réaliser celui qu elle devra envoyer.

Et voilà, maintenant j'espère qu on va toutes bien s amuser en préparant ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien c est vraiment un plaisir, j espere que tout le monde s amusera !
H
coucou organisatrice et surtout merci d'organiser ce swap
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité