Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
12 octobre 2008

Les participantes

Alors petit résumé :

Les participantes sont

Trinity Goth

Petite Princesse (fille de Trinity Goth)

Sabrina

Juliette

Winnieclo

Mégalithes

Hellokittyalinou

Surfcity 98

Euphoria

Laurepao

Julia (Fille de Laurepao)

Lilou

Léo

Lucyfer

Tiloulou2804

Pixie Dust

Stella (Fille de Pixie Dust)

Les Lili-Puces (Bébés de Pixie Dust)

Jeeo

Lulu la Berlue

Zibous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop contente !!!!<br /> Bises<br /> Lou
L
vlà ai envoyé mon questionnaire..désolée du retard ...vi comme tu dis trop mimi.. y a pas d'âge pour craquer...lol
H
Coucou, je trouve ça chouette de faire participer les enfants, moi je n'ai pas de petite fille mais je crois bien que j'aurai quand même fait le swap pour moi...lol quoi c'est vrai non elle est trop mimi cette hello kitty...<br /> Je fais quand même des bisous a toutes ces p'tites princesses qui nous rejoignent dans ce monde de swappeuses...
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité