Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
12 octobre 2008

ben à mon tour

je me présente jeanne-marie alias lucyfer...j'ai 48 ans mais une âme d'enfant devant kitty...ben vi on se refait pas...lolll... ma fille est grande mais craque aussi vu qu'elle y a été baignée depuis son enfance...et comment résister à cette bouille hein...je me le demande...si vous avez  l'antidote  ben pas besoin de me le donner...lol..je suis accro et j'assume...

je viens de suisse vi le pays du chocolat... et j'aime crocheter des kitty bien sur--coudre tricoter...et toucher un peu à tout question travaux manuels..

voilà un peu de moi..

à tout bientôt...

mon blog lucyfer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, contente de te retrouver ici
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité