Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
22 décembre 2008

J'ai craqué...

Grrr.... Même pas pu attendre noël.... Mais vu la forme de certains de mes cadeaux je me suis que c'était "pi être" des boules pour mon sapin et j'avai raison et puis je n'ai pas pu ésister j'ai tout ouvert.... Et il y avait que des merveilles...regardez plutôt

Photo_520
Photo_521
Il y avait une superbe carte faite mains avec tout pleins de p'tits dessins hello kitty, un carnet, un livre avec dedans des autocollants des étiquettes, un bracelet, une tite peluche, des badges, des bonbons à la menthe, une pochette faite mains, du parfum qui sent trés bon, un gri gri de portable, une boule de bains, un énorme paquet de marshmallows et des boules a accrocher dans le sapin (elles y sont déjà...)

J'ai était pourrie gatée...
Un énorme merci à laure pour toutes ces merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GENIAL!!
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité