Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Le Noël de Kitty"
22 décembre 2008

moi aussi j'ai craqué....

je n'ai moi non plus pas résisté à ce paquet qui me faisait de l'oeil depuis quelques jours déjà....

alors j'ai ouvert....

collage7

une petite boite en bois décoré avec la jolie frimousse de Hello kitty

un pochette pour mon portable

une boule de savon

un gel douche

un bijou de portable

une jolie carte entièrement faite main

et de succulents petits gâteaux également fait main dont le sapin porte l'inscription Hello kitty

LOU JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TOUTES CES JOLIES CHOSES QUI ME FONT VRAIMENT SUPER PLAISIR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop contente que ca te plaise...bises<br /> Lou
Swap "Le Noël de Kitty"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité